en décembre...

heu, il va falloir plusieurs articles
parce que ce fut un mois bien rempli!...
j'ai soufflé ma première bougie,
on est allés à st-clar en train
et le père-noël est même passé un peu partout!
(mais je m'étais préparée en lisant des livres)
...
mais à part ça, c'était un mois normal!
l'éclate quoi! 
ma mère est toujours folle de moi
et mon père...
et puis sinon, ben la routine quoi...
jouer, toujours jouer 
 manger grignoter
se tenir debout en se tenant juste...
à un livre!
jouer à cache-cache!
danser et mimer des chansons à tout moment
et puis bien sûr, à mes moments perdus...
faire  la vache!
et puis essayer des nouvelles coifures
comme ma maman! 


05/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres